EZVIZ eLifeDétail Caractéristiques Soutien
EZVIZ eLife
Caméra alimentée par batterie BC1C
Protection de la maison sans tracas grâce à une durée de vie prolongée de la batterie.
La BC1C est une caméra rechargeable 100 % sans fil qui offre une protection complète de la maison jusqu’à 210 jours avec une seule charge. Il peut être simplement installé n’importe où pour une sécurité renforcée, héritant des technologies de base d’EZVIZ en matière de vision nocturne couleur, de conversation bidirectionnelle, de défense active et bien plus encore.
Vidéo 1080p
Détection précise des mouvements humains
Vision nocturne couleur
Alertes vocales personnalisables
Stockage eMMC intégré de 32 Go
Conversation bidirectionnelle
Batterie au lithium rechargeable de 7 800 mAh
Prend en charge le Wi-Fi 2,4 GHz
Protection IP66 contre la poussière et l’eau
Fonctionne avec le panneau solaire EZVIZ pour charger la batterie
Compression vidéo H.265
Défense Active
Batterie longue durée pour une tranquillité d’esprit prolongée.
Équipé d’une batterie rechargeable de 7 800 mAh, le BC1C peut durer jusqu’à 210 jours* avec une charge complète de la batterie, garantissant des performances stables toute la journée et toute la nuit. Il peut également être connecté au panneau solaire EZVIZ pour être alimenté directement.
*Données issues des résultats des tests d’EZVIZ Lab, basées sur une utilisation de 5 minutes par jour, y compris les activités de détection de caméra et d’enregistrement déclenché automatiquement. L’utilisation réelle peut varier en raison de facteurs environnementaux et de la fréquence des activités de la caméra.
*Veuillez noter que le panneau solaire est vendu séparément.
Vision nocturne vive.
Grâce à deux projecteurs intégrés, le BC1C peut restituer des images aux couleurs vives, même dans l’obscurité totale. Cela vous permet de voir des détails cruciaux qui autrement seraient perdus.
Vision nocturne couleur
Vision nocturne en noir et blanc
Les alertes de mouvement sont plus précises que jamais.
Intégrant un capteur PIR et un algorithme de détection de forme de personne, la caméra BC1C est suffisamment intelligente pour distinguer les personnes des autres objets en mouvement, assurant ainsi votre sécurité tout en réduisant les notifications indésirables.
Un gardien vigilant sur votre propriété.
Les utilisateurs peuvent définir des délais spécifiques pour la détection. Une fois que la caméra détecte une forme de personne, le BC1C déclenche automatiquement une sirène et fait clignoter deux projecteurs* pour lui faire savoir qu’elle a été détectée.
*Les projecteurs ne clignoteront pas lorsque le mode de vision nocturne couleur est activé.
Messages vocaux personnalisables.
Produit bien pensé par sa conception, le BC1C vous permet de créer des messages vocaux uniques* pour saluer ou dissuader.
*Prend en charge l’enregistrement de trois messages audio de 10 secondes
Bonjour! Accueillir!
Parlez comme si vous y étiez.
Voyez et entendez ce qui se passe et discutez avec vos visiteurs, le tout en appuyant simplement sur l’application EZVIZ !
Installation sans fil rapide et facile.
Dotée d’une grande batterie, d’une connectivité Wi-Fi et d’une base magnétique, la caméra BC1C ne nécessite exactement aucune aide professionnelle pour l’installation. Fixez simplement l’appareil photo sur n’importe quelle surface métallique et c’est parti !
*La base à vis est également incluse comme option d’installation supplémentaire pour vous permettre de visser fermement la caméra au mur.
Construit pour durer.
La caméra BC1C est dotée d’un boîtier IP66, offrant des niveaux élevés de protection contre la poussière et l’eau et offrant une protection durable même dans les conditions météorologiques les plus difficiles.
BC1C vous aide à économiser de l’argent sur le stockage et la bande passante.
La caméra BC1C est dotée de la technologie avancée de compression vidéo H.265, permettant d’obtenir une meilleure qualité vidéo avec seulement la moitié de la bande passante et la moitié de l’espace de stockage requis par la précédente norme de compression vidéo H.264.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.